Une vie de rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie de vos étoiles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, personnages interdits /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administratrice qu'on aime tant ^^
Administratrice qu'on aime tant ^^


Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Your Life
Bosse sur ::
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Attention, personnages interdits /!   Attention, personnages interdits /!\ EmptyVen 22 Aoû - 8:54

Certains personnages vous seront interdits .. Tous ceux qui ne sont pas des stars .. Donc leur proches ce n'est pas possible. Si vous désirez être un proche, merci de prendre l'avatar d'une autre célébrité qui n'est pas prise.

Exemple interdit :
Bérangère la compagne de Merwan Rim. (Facile comme exemple ? xD)

Toutes les personnes dont l'activité n'est pas artistiquement connues sont donc INTERDITS. (Frères, soeurs, enfants, parents, amis .. )
Si vous voulez les créer, merci d'inventer le prénom (pour la famille) et nom de famille (amis ...) et de prendre un avatar d'une personnalité connue.


Dernière édition par Gaspard Ulliel le Dim 12 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspardulliel.fr.nf
avatar
.2



Date d'inscription : 22/08/2008

Your Life
Bosse sur :: Plus rien. Cherche du boulot ..
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/36Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/36)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyVen 22 Aoû - 18:41

Lu & approuvé, aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Sofia Essaïdi



Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Life
Bosse sur :: Son Rôle de Reine =P & son Beau Rôle de Maman
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyVen 22 Aoû - 21:44

Lu & Approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-giirl.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptySam 23 Aoû - 6:48

Lu et approuvé (moi aussi je vais attention maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administratrice qu'on aime tant ^^
Administratrice qu'on aime tant ^^


Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Your Life
Bosse sur ::
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyLun 25 Aoû - 10:13

Anne-laure Girbal a écrit:
Lu et approuvé (moi aussi je vais attention maintenant !)

Bah ouai depuis son message tous les fofo disparaissent (en tout cas ceux ou je suis xD) Donc si la personne n'est pas connu pour ses talents bah c'est nan xd (donc Nadège on peux .. Elle est avant tout danseuse quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspardulliel.fr.nf
avatar
Invité
Invité



Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyLun 25 Aoû - 18:28

Gaspard Ulliel a écrit:
Anne-laure Girbal a écrit:
Lu et approuvé (moi aussi je vais attention maintenant !)

Bah ouai depuis son message tous les fofo disparaissent (en tout cas ceux ou je suis xD) Donc si la personne n'est pas connu pour ses talents bah c'est nan xd (donc Nadège on peux .. Elle est avant tout danseuse quand même lol)

Mdr c'est sur... mais...Bérangère à un talent mais pas un talent d'artiste quoique...si elle fait des bijoux qui valent la peau des fesses XD (bref HS)
Ce que je veux dire c'est que Nad, faudrait pas qu'elle aille avec Chris alors, pour pas avoir de problèmes, fin je sais pas si vous autorisé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administratrice qu'on aime tant ^^
Administratrice qu'on aime tant ^^


Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Your Life
Bosse sur ::
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyLun 25 Aoû - 18:40

Bah déjà j'aime pas quand y'a les couples prédéfinis xD Mais bon .. Ou sinon on interdit aussi Nadège .. C'est à voir xD

(et j'ai rien contre Berangère mais les bijoux qu'elle fait, bah c'est pas la seule .. et ils existent moins chers)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspardulliel.fr.nf
avatar
Invité
Invité



Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyLun 25 Aoû - 18:43

Ouai tu verra xd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Nadège Sarron



Age : 34
Localisation : sa dépend des jours
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : bonne comme toujours
Date d'inscription : 29/08/2008

Your Life
Bosse sur :: la danse comme d'hab!
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue18/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (18/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyVen 29 Aoû - 0:34

oh nan j'avais pas vu sa... bon bha on verra tennez moi au courrant bon si jamais pour de raison perso je sais se que pense nad de tout sa et si elle etais contre je ne l'aurai pas prise... je dis juste mais si a vous sa vous pose problème dites le moi il y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administratrice qu'on aime tant ^^
Administratrice qu'on aime tant ^^


Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Your Life
Bosse sur ::
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyVen 29 Aoû - 9:54

Nan nan Nadège tu peux .. En essayant de ne pas copier sa vie vraiment (Donc si un jour y'a un jules, bah ce cera une juliette par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspardulliel.fr.nf
Nadège Sarron
Nadège Sarron



Age : 34
Localisation : sa dépend des jours
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : bonne comme toujours
Date d'inscription : 29/08/2008

Your Life
Bosse sur :: la danse comme d'hab!
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue18/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (18/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptyVen 29 Aoû - 13:15

ptdr ok sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi
Lysa Ansaldi



Age : 33
Localisation : Derrière toi...! hihi
Emploi/loisirs : //
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 04/06/2010

Your Life
Bosse sur :: Son futur métier
Relations:
Semaines de grossesse:
Attention, personnages interdits /!\ Left_bar_bleue0/39Attention, personnages interdits /!\ Empty_bar_bleue  (0/39)

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptySam 5 Juin - 17:21

Lu & Approuvée encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Céline Bossu
Céline Bossu



Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2011

Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ EmptySam 19 Mar - 19:10

lu et aprouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, personnages interdits /!\ Vide
MessageSujet: Re: Attention, personnages interdits /!\   Attention, personnages interdits /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, personnages interdits /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de rêve :: Au commencement il y avait ... :: Règles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser